Pourquoi choisir Totally Nuts

Stocks garantis

Vous voulez vous assurer de pouvoir mettre la main sur des produits exactement au moment où vous en avez besoin? Totally Nuts garantit que vos ingrédients seront en stock. Nous vous assurons non seulement leur disponibilité, mais également leur prix. Même si nous acceptons volontiers de prendre les commandes une à la fois, nous encourageons les clients qui ont des besoins planifiés à long terme et des calendriers de production stricts à signer un contrat. En procédant ainsi, vos produits sont stockés dans un de nos entrepôts publics, puis expédiés au moment opportun, et ce, toujours au même prix, peu importe les conditions du marché. Chaque contrat est assujetti aux conditions négociées au moment de la vente.

Notre vision de la logistique

Chez TN&M, nous comprenons que chacun de nos clients a des besoins différents en ce qui a trait à la logistique. Voilà pourquoi nous entreposons les stocks à divers endroits en Amérique du Nord, notamment dans des entrepôts publics de Montréal, de Toronto, du New Jersey, de la Virginie, de Chicago et de la Californie. Vous pouvez récupérer vos produits dans ces entrepôts, mais nous pouvons également vous les livrer! Nous mettons tout en oeuvre pour que vos produits soient là au moment où vous en avez besoin.

et plus encore!

Profiter de Totally Nuts! On travaille pour vous en simplifiant votre procédure d’acquisition. Au moyen de nous en tant que votre fournisseur vous soulage de plusieurs responsabilités, y compris le financement initial, la documentation de la banque et douanière, et les analyses de produits.  Les services de Totally Nuts vous fournissent le temps et la flexibilité de se concentrer sur d’autres aspects importants de votre société.

Why Choose Totally Nuts

Guaranteed Inventory

Looking for ways to ensure you have the products you need exactly when you need them? Totally Nuts can guarantee your inventory  – not only its availability, but also its price.  Although we gladly work on an order to order basis, we encourage contracts for those customers with long-term planning needs and strict production schedules.  When under contract, your inventory is stored for you at one of our public warehouses, to be released when you need it, and your price will not change, regardless of market conditions.  Each individual contract is subject to the terms and conditions negotiated at time of sale.

 Our Take on Logistics

At TN&M, we understand that our customers have different logistic needs.  That’s why we store inventory in several locations across North America, including public warehouses in Montreal, Toronto, New Jersey, Virginia, Chicago, and California.  Each of these warehouses allow for customer pick-ups.  Or, we can deliver your product to you!  We will do our utmost to ensure that your products are there for you when you need them.

& more!

Take advantage! Totally Nuts works for you by simplifying your purchasing process.  Using us as your supplier relieves you of several responsibilities, including initial financing, bank and customs documentation, and product testing.  With Totally Nuts, our services provide you with the  time and flexibility to focus on other important aspects of your company.